Aller au contenu

Corbeau de guerre

Votre panier est vide

FAQ

Combien coûte l'expédition

La livraison en Suisse est gratuite.

Comment puis-je contacter SideFill ?


Vous pouvez nous envoyer un e-mail à support@sidefill.ch, où nous serons heureux de vous aider.

D'où SideFill livre-t-il ?

Nous expédions depuis la Suisse

Quelles méthodes de paiement sont acceptées ?

Nous acceptons Twint et toutes les cartes de crédit courantes (VISA, Mastercard, AMEX) ainsi que les paiements PayPal.

 



Quand ma commande sera-t-elle traitée ?



Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive ma commande ?

2-3 jours ouvrables


Que faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement complet.

Comment puis-je renvoyer un article ?

Veuillez nous contacter à l'adresse support@sidefill.com.

Que faire si l'article que j'ai reçu est défectueux/faux/endommagé ?
Veuillez nous contacter si vous avez reçu un article qui est incorrect, manquant et/ou endommagé. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photos de l'article (des articles) et toutes les indications pertinentes lors de la réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas le plus rapidement possible.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tous les remboursements seront crédités sur votre moyen de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, le remboursement sera envoyé à la banque émettrice de la carte dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après réception des marchandises retournées ou de l'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous souhaitez savoir quand le crédit sera enregistré sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, procédez comme suit : contactez la banque/société de carte de crédit. Il peut falloir un certain temps avant que le remboursement soit enregistré sur votre compte.